Julie Husson

"L'Art, c'est d'abord une question de vécu, de ressenti et de sensation."
Etat des lieux...et plus - 2022

Julie fait partie de la troupe du TAM en tant que comédienne et membre du comité d'administration depuis septembre 2018.


  • Rôles que vous avez aimé interpréter ?

Pour le moment j'ai seulement participé au Show d'impro de février 2018, et je fais partie de la troupe "Etat des lieux…et +".

J'apprécie particulièrement l'impro par son côté ludique et imprévisible.

États des lieux est la première pièce dans laquelle je vais jouer, et j'apprécie le partage et la cohésion avec l'ensemble de l'équipe ! J'ai hâte que nous puissions vous la présenter. 




  • Quelle(s) pièce(s) du Tam avez-vous particulièrement aimé ?

 Les Aventures du Baron de Münchhausen restera une des plus belles pièces du TAM à mon goût, autant pour ses décors magiques, que pour la pièce en elle-même et l'univers dans lequel les acteurs ont su nous transporter. 


  • Qu’est ce qui fait, selon vous, la particularité du Tam ?

Une équipe qui partage bien plus qu'une activité artistique, mais aussi des valeurs communes, comme le partage, la convivialité, la bienveillance...


  • D’après vous, qu’est-ce qu’un bon interprète ?

 Un bon interprète est celui qui arrive à se glisser dans la peau du personnage tout en utilisant sa propre personne pour le magnifier (le personnage bien sûr ! ) 


  • En quelques mots, parlez-nous d’une œuvre que vous aimez ?

 Il n’y a pas d’œuvre que j’aime particulièrement, mais j'aime me laisser transporter hors du quotidien, que ce soit lors d'un spectacle (pièce, concert, danse ...) mais aussi un livre, ou même un tableau. Se laisser porter par son imagination et ses rêveries. Comme sortir d'une réalité pour en intégrer une autre le temps de vivre cette expérience. Pour moi, l'Art, c'est d'abord une question de vécu, de ressenti et de sensation. D'émotion et de sensibilité. 


  • Qu’est ce qui vous a motivé pour jouer dans une pièce du Tam consacré à l’écologie ?

Corinne (l'auteur et metteur en scène de la pièce) a su trouver les mots pour me rassurer et me proposer un rôle un peu décalé ! 






Etat des lieux...et plus - Corinne Perraton - 2022





Tournage d'Etat des lieux - 2021

Etat des lieux - Encore 20 ans

Toutes les secondes, 250kg de plastique partent dans les océans. Qu'attendons nous ?

(Tous les chiffres, aussi incroyables qu'ils semblent être, sont vrais.)

https://youtu.be/6G7n0dwvudQ


Show d'impros - 2019


82 vues

Posts récents

Voir tout
masque.png
ticket.png
ticket.png
plume.png